Wir wünschen euch allen eine wunderschöne Weihnachtszeit.
Mille voeux de bonheur, Paix et accueil au coeur, et un p'tit coin plein de chaleur.
Un joyeux et lumineux temps de Fêtes à vous tous.
À bientôt dans l'année prochaine
Regina, Marion und Katharina
- Cliquez sur commentaires ci-dessus et, dans le menu profil, sélectionnez votre compte ou 'anonyme' si vous n’avez pas de compte dans les choix indiqués.
- Écrivez la date de la causerie à laquelle vous voulez participer, votre nom et votre niveau. Exemple : « Je participerai le 22 mai – Marie Callard, niveau intermédiaire »
- Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 24 heures avant la causerie choisie.
- Consultez le blogue la veille de la rencontre pour savoir si la causerie choisie aura lieu.
- La causerie aura lieu à partir de quatre participant-e-s seulement.
- Aimeriez-vous pratiquer votre communication dans une ambiance décontractée?
- Aimeriez-vous avancer plus efficacement dans vos études d’allemand?
- Aimeriez-vous prendre contact avec des Allemands et leur culture?
Nos Causeries en allemand feront toute la différence!
Pour débutants et intermédiaires, en petits groupes de 4 à 7 personnes. Au café-restaurant Noosphère, situé au 203, rue St-Jean (Tél. : 418-614-1453)- Communication autour d’un sujet,
- Rétroaction immédiate
- Pratique adaptée à vos besoins (phonétique, trucs grammaticaux, expressions, …)
- Vocabulaire fonctionnel et près des réalités de la culture germanophone!
Nous sommes :Regina Stöber, Katharina Urbschat et Marion Kühn d’origines allemandes, enseignantes de langues Herzlich Willkommen! Regina, Katharina und Marion