mardi 15 novembre 2011

Frohe Weihnachten und ein glückliches Neues Jahr!


Wir wünschen euch allen eine wunderschöne Weihnachtszeit.

Mille voeux de bonheur, Paix et accueil au coeur, et un p'tit coin plein de chaleur.

Un joyeux et lumineux temps de Fêtes à vous tous.
À bientôt dans l'année prochaine

Regina, Marion und Katharina

1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Bonjour,

j'ai constaté que le café Neosphère est définitivement fermé.

Tenez-vous vos causeries dans un autre lieu ?

Je serai intéressée à assister à celles de niveau intermédiaire.

Merci !