- Cliquez sur commentaires ci-dessus et, dans le menu profil, sélectionnez votre compte ou 'anonyme' si vous n’avez pas de compte dans les choix indiqués.
- Écrivez la date de la causerie à laquelle vous voulez participer, votre nom et votre niveau. Exemple : « Je participerai le 22 mai – Marie Callard, niveau intermédiaire »
- Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 24 heures avant la causerie choisie.
- Consultez le blogue la veille de la rencontre pour savoir si la causerie choisie aura lieu.
- La causerie aura lieu à partir de quatre participant-e-s seulement.
lundi 28 mars 2011
Comment s'inscrire?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai déjà participé aux 2 premières rencontres qui ont eu lieu le mercredi avec Regina et j'ai bien aimé la formule.
Jacqueline St-Hilaire
Enregistrer un commentaire