lundi 28 mars 2011

Comment s'inscrire?

  1. Cliquez sur commentaires ci-dessus et, dans le menu profil, sélectionnez votre compte ou 'anonyme' si vous n’avez pas de compte dans les choix indiqués.
  2. Écrivez la date de la causerie à laquelle vous voulez participer, votre nom et votre niveau. Exemple : « Je participerai le 22 mai – Marie Callard, niveau intermédiaire »
  3. Vous pouvez vous inscrire jusqu’à 24 heures avant la causerie choisie.
  4. Consultez le blogue la veille de la rencontre pour savoir si la causerie choisie aura lieu.
  5. La causerie aura lieu à partir de quatre participant-e-s seulement.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai déjà participé aux 2 premières rencontres qui ont eu lieu le mercredi avec Regina et j'ai bien aimé la formule.

Jacqueline St-Hilaire