
Wir wünschen euch allen eine wunderschöne Weihnachtszeit.
Mille voeux de bonheur, Paix et accueil au coeur, et un p'tit coin plein de chaleur.
Un joyeux et lumineux temps de Fêtes à vous tous.
À bientôt dans l'année prochaine
Regina, Marion und Katharina
1 commentaire:
Bonjour,
j'ai constaté que le café Neosphère est définitivement fermé.
Tenez-vous vos causeries dans un autre lieu ?
Je serai intéressée à assister à celles de niveau intermédiaire.
Merci !
Enregistrer un commentaire